Exposition photos « Vosges, mystère et brouillard »

Expo photos

Portfolio

Quelques tableaux sur le thème "Vosges, mystère et brouillard" exposés les 27 et 28 novembre 2021 à la Halle du Marché de Rosheim.

Vosges, mystère et brouillard

Grande amoureuse des Vosges et des ambiances brumeuses, j’ai capturé un joli nombre de clichés dont j’étais plutôt fière durant l’année 2021. J’ai décidé de les confronter au grand public lors de l’exposition organisée par mon Club Photo de Rosheim, du 27 au 28 novembre 2021, qui a même attiré les DNA.

Ces photos construisent une ambiance à mi-chemin entre le sombre et le lumineux, l’inquiétant et le magique, toujours avec l’arbre en fil conducteur. La couleur s’intègre dans un ensemble plus sobre où prédominent des noirs et des blancs rompus. Leur composition poétique a particulièrement plu au grand public qui a pu s’immerger pleinement dans l’atmosphère si particulière des Vosges.

Matériel utilisé :

  • Canon EOS M50
  • Objectif Canon EF-M 22mm f/2
  • Objectif Canon EF-M 55-200mm f/4.5-6.3

Ressentez-vous cette vibration quasi-surnaturelle et féérique des Vosges en regardant ces photos ? Vous donnent-elles envie de vous y balader au crépuscule en espérant croiser un esprit des bois ? Si oui, alors dites-vous que je peux faire la même chose avec votre territoire.

📌 Pour plus de photos, consultez mon profil Instagram