Rétrospective de mon activité freelance 2020 : corps confiné, idées déchaînées

Difficile d’écrire sur tout ce qu’il s’est passé en 2020 pour moi tant l’année a été dense et wild. C

Cas pratique de Social Content Marketing : le calendrier de l’Avent

Tout Content Manager devrait avoir son propre bac à sable pour tester de nouvelles choses sans obligation de rentabilité !

Anatomie de la rédaction web : dans les coulisses d’un article

« Tout le talent d’écrire ne consiste après tout que dans le choix des mots ». Si vous pensez comme notre ami

“Ah tu es Content Manager ! … C’est quoi ?”

Chimère composée d’un journaliste, d’un communicant, d’un marketeur et d’un spécialiste de l’info

Comment le Content Marketing peut-il aider votre entreprise ?

La concurrence fait rage dans votre secteur et vous vous demandez comment vous démarquer sur Internet sans pour autant vendre un

Pourquoi travailler avec un freelance

Pourquoi travailler avec un freelance pour réaliser vos contenus ?

Après mûre réflexion, vous êtes décidé à mettre en oeuvre une stratégie de contenus pour faire évoluer votre business. Laissez-moi déjà vous dire que c’est une excellente idée 😉 ! Mais petit couac : nous ne disposez pas de telles compétences ou de temps en interne. Il va donc falloir externaliser. Alors, freelance ou agence ? Si vous vous sentez frileux à l’idée de traiter avec un freelance, cet article vous est dédié !